Retour de marchandises

Vous aurez 7 jours à la suite de votre achat pour retourner un produit s’il ne vous convient pas, et les frais de retour seront à votre charge. Lorsque j’aurai reçu l’article en question, un crédit sera appliqué et vous pourrez alors vous procurer un autre article sur le site. *Note Sur les commandes de 85$+ et -* Si vous desirez retourner votre commande au complet pour « X » raison, des frais de 5$ seront déduits de votre montant de remboursement. Exemple : votre commande a coûté 29.95$, la Friperie remboursera 24.95$ *Note Sur les commandes de 85$ et +* Si vous desirez retourner votre commande au complet pour « X » raison, des frais de 9.95$ seront déduits de votre montant de remboursement. – Exemple : votre commande a coûté 89.95$, la Friperie remboursera 80$-

L’étiquette de la Friperie doit être encore présente sur le vêtement.

Seuls les produits ayant une cote de 2 ou 3 étoiles peuvent être retournés. Les produits ayant une cote de 1 étoile ainsi que les vêtements en liquidation constituent des ventes finales.

Et n’oubliez pas : Il faut tout de même garder à l’esprit qu’il s’agit de vêtements usagés, et non de morceaux neufs n’ayant jamais été portés. Il peut arriver que j’affiche des vêtements complètement neufs. Si c’est le cas, la fiche le précisera. Les coûts de poste sont dispendieux pour la Friperie, ils ne sont jamais en bas de 15$. Merci d’en prendre note.